Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Shonen  GTO (Great Teacher Onizuka) 

 Histoire d'un Yankees...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:07:00   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

GTO, c'est l'histoire d'Ekichi Onizuka, un yankees ultra pauvre (à vrai dire il lui reste 45 yens en tout) qui veut devenir professeur pour s'taper les jolies filles de 16 ans. Il lui arrive trooooooop d'histoire tordues genre :
- Il drague la mère d'un de ses élèves qui veut le tuer...
- Il casse toujours la voiture de son sous-directeur...
- Des gens accroche au lycée des photos sado-maso truquées...
Le pire c'est que ce Onizuka est une saleté de pervers... mais qu'il est encore PUCEAU à 22 ans !!!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 00:12:51   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Et encore, ca c'est que dans les premiers tome, apres ca part en sucette/live/c******s barrez la mention inutile, ca dépend des gouts et des couleurs... Il aime particulierement les situations difficiles, comme se retrouver seul a se fritter contre des Yak' a main nue...
il est comme ca Onizuka!!!
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:56:47   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ouè mais cest qui bat tous le monde et qu'est encore PUCEAU à 22 ans ????


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:05:44   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

J'aimerais etre comme Onizuka sensei des fois... Rienque pour son irrespect total des lois instaurées par le gouvernement...histoire d'apprendre la vie a certains de mes profs a coups de batte par exemple...
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:40:16   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ouais se serait super cool de martyriser ses élèves...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:18:50   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Nan pas de les martyriser je men fous d'eux, mais j'aimerais bien me defouler sur deux trois personnes et justgement etre Onizuka ca me le permettrai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Shonen  GTO (Great Teacher Onizuka)  Histoire d'un Yankees...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum