Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Shonen  Vos personnages/scènes préférés 

 Personnages préférés de Naruto ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Personnages préférés de Naruto ?
 
Uzumaki Naruto
Uchiha Sasuke
Haruno Sakura
Hatake Kakashi
Groupe Kiba
Groupe Neji
Groupe du son ( dosu and co)
Les Hokage
Le groupe du sable
Orochimaru
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:48:23   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

J'ai pas de place pour tous les mettre ... si j'avais pu j'aurais aps fait de groupes mais j'y peux rien... Donc pour moi, le meilleur c'est Shino niveau style, Le 3e hokage pour le powa ( et le style aussi en tenue de combat), et Kakashi pour le grand prix du charisme !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:03:15   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Moi c'est Kyubi XD
Le démon renard, il à trop la claaaaaaaaaaaaaaaasse!
J'adore les renards, mais en plus quand il sont gigantesque et qu'ils tue napnawak qui s'trouve sur son passage...
KYAAAAAAAAAAA
J'ladoooooore!
Ben sinon, c'est Naruto, quand il pête les plombs, et que le chakra de Kyubi le possède!
X3 J'adore


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:22:22   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Pas pu mettre kyubi...
J'avais pas assez de place mort de rire pour un sondage sur Naruto, ca le fait pas, y a tellement de persos interessants...
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:26:09   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Non moi c'est Gaara mais je sais quel groupe il est alors je choisis Orochimaru ZE BEST !!!!! c'est le plus fooooooooooort !!!! xd


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:05:55   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Orochimaru... si vous saviez ce qui lui arrive par la suite...mais je spoilerai pas, ca serait pas cool.
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 00:21:05   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Orochimaru... Ben il s'fai... euh... fritter? XD


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:32:59   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Quesqu'il a eu ??? Il s'est fait démonter par qui ? par Kakashi ???? par son chien (j'sais plus comment il s'appelle) Et puis moi perso, j'préfère Gaara du sable !!!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:42:30   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Je dirais pas ce qui se passe ... déja que j'aurais meme pas du lire les tomes a l'avance...j'en aurais presque honte.Presque.
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:03:19   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Bah moi j'ai lu ceux de Slam dunk et alors ??? Dis moi la suite ...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:40:07   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Tu en es ou exactement? tome 12 qui est a paraitre?
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:39:47   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Hahaha ! Si tu parle de ceux de Naruto, j'en suis même pas au 11 moi je veuux savoir il arrive quoi à Orochimaru !!! Dis-moi dis-moi !!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:24:55   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Bah orochimaru, on a pas vu son vrai corps en fait..allez pas vous imaginer des trucs il en change juste pour etre plus jeune et puissant!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 00:22:13   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Mon dieu, on va se retrouver avec un vieu chnoque qui tire les ficelles!
O.o
(désoler, c'était le cri du coeur)


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:15:32   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Pas vieux t'inquiete pas justement; plus jeune, plus fort que le hokage... il battrai presque le grand frere de sasuke ( qui lui est monstrueux)
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:09:55   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Brehem, je retire c'que j'ai dit


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:31:58   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Il est troooooooooooooooooooooooooooooop foooooooooooort VAS-Y OROCHIMARU TUE-LES TOUS !!!!!!!!!!!! hahahahaha !!! Malheuresment pour lui, Kakashi va lui faire une prise dont orochimaru va jamais s'en remettre... VAS-Y kakashi !!! On est tous with you


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:29:56   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Euuuh, je suis pas sur que tu aie parfaitement saisi les rapports de force du manga ^^"""
Kakashi peut pas grand chose seul contre Orochimaru.... et Orochimaru galererait a tous les tuer justement ( sachant que Gaara sera ami avec Naruto par la suite...) Bonne chance Orochimaru t'en aura besoin...
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:43:55   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Supeeeeeeeer!
Gaara et Naruto ensemble, va y avoir des étincelles
Et du sable dans nos souliers


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:49:41   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ouè Gaara + Naruto !!!!
Ca va faire l'équipe de choc allez les petits bout de chous ^^'


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 00:10:08   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Euh vous enflammez pas toujours... dans un an ou deux vous en saurez plus, le temps que les tomes sortent
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:58:53   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Dans un an ou deux T.T tu moques de qui RACONTE la suite !!!!!!!!!!!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:54:12   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Moi j'adore Gaara donc je vote le groupe du désert et pusi Itachi aussi qui déchire tout avec son mangekeuu
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Shonen  Vos personnages/scènes préférés  Personnages préférés de Naruto ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum