Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Shonen  Vos personnages/scènes préférés 

 Vos personnages préférés de Slam Dunk

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos personnages préférés de Slam Dunk
 
Shohôku (Mitsui, Sakuragi ...)
Ryônan (Sendoh, Fukuda ...)
Kainan (Maki, ...)
Shoyo (Fujima, Kazushi ...)
Sannoh (Sawakita, Fukatsu ...)
Haruko Akagi
Mr AnzaÏ (papy)
Ayako
La bande à Sakuragi (Noma, Mito...)
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:41:27   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Qui sont vos personnages préférés ? Votez pour eux ...
Précisé qui et pourquoi tel personnage est votre préféré, surtout si vous cochez 'autres'.
Moi, c'est Shohoku, Mitsui (pour son côté "tout pour le basket").


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:22:21   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Kaede Rukawa: tu lui passe la gonfle, il te la rend pas, mais c'est direction panier !!!
Tout pour le basket aussi (pas de copine ce fou alors qu'il peut toutes les avoir), avec la grande classe: la maniere de repondre, de demander la balle quand il est énervé (passemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballe) ca me fait trop délirer !!!
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:21:47   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Moi ce mec je peux pas ! J'le hais !!!!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:12:57   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Je ne coonaiis paaas, je ne diraaaai rieeeen!
*Haruka sort en sautillant et en sifflotant*


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:31:35   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Faut pas le hair juste parce qu'il a l'air perso...j'aurais un gars qui joue comme ca dans mon equipe, jserais content, et puis, faut avouer que c'est un perso bien classieux et charismatique ( genre le brun tenebreux voyez vous?)
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:29:15   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ah noooooon le brun ténébreux j'laurais aimé mais lui beeeeerk !!! Il ne vois même pas qu'Haruko est à ses pieds !!! C'est un GROS nul ! NA! xd


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Shonen  Vos personnages/scènes préférés  Vos personnages préférés de Slam DunkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum