Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Shonen  Vos personnages/scènes préférés 

 Vos scènes/moments préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:56:20   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Quels sont les moments et/ou scènes que vous avez adoré ?


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:55:27   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Dans HxH, Kirua qui arrache le coeur d'un gars et dans Slam Dunk, dans le tome7-8 quand ils sont enfermés dans le gymnase et qu'ils se battent ...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Yamimarik
ENTER THE SHADOW REALM !!!!!!!!
Apprenti mage
Yamimarik
10 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 07:30:49   Voir le profil de Yamimarik (Offline)   Répondre à ce message   http://yugiohandco.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Yamimarik   

Dans Yu-Gi-Oh quand Yamimarik invoque Ra en mode God phoenix (tome 28)
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:29:28   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Hum...Mes passages préférés sont tous macabres...
Dans Seraphic feather: Quand Antony ce fait tiré dessus.
Dans Yugioh: Quand Bakura conclut l'accord avec Marek (bref quand il se plante le couteau dans l'bras)
Dans Inu-Yasha: Au moment où Kagome lui dit coucher pour la première fois^^
Dans HxH: Pareil que Darkelfe.
J'arrète là, sinon je met trop de série^^
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:28:08   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Evangélion: la mort de Toji
Shaman king: l'abandon de Yoh
Naruto: le combat de Sasuke qui est passé a l'ennemi et de naruto qui essaye de le ramener a Konoha(tome 25, prenez votre mal en patience)
Hunter X Hunter: L'entrainement de Gon et Kirua par Biscuit
GTO: pour le moment, a l'endroit ou j'en suis, je dirais quand Onizuka se tape contre les yak vers le tome 10/11 chais pu

et apres on verra ^^
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:17:25   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Nouveau passage préféré de Yugioh! (Quoique, aussi mon passage détésté en même temps >.<
Quand Le voleur Bakura ce fait prendre la jambe droite dans un piège à loup tendu par Mahado. (Au passage, bien fais pour sa pomme à Mahado, quel idée de foutre un piège à loup pour blésser mon pov' Baku!)

[Fan de Bakura mode off]
J'ai déjà eu un scandale avec une amie parc'kel aime bien (beaucoup) Atemu, et que donc, elle est du coté de Mahado ^^
Mais on c'est réconciliées, on est toujours bonne copines :b


--------------------
Mes frangins ^^->
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Shonen  Vos personnages/scènes préférés  Vos scènes/moments préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum