Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Autres  Discution générale 

 Avez-vous déjà écoutez de la musique de mangas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez-vous déjà écoutez de la musique de mangas ?
 
Une fois vite fait et j'ai détesté
Plusieurs fois et c'est moyen
J'écoute souvent car j'adore !!!
J'ai jamais écoutez et j'veux bien
J'ai jamais écoutez et j'veux pas
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:46:12   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Avez vous déjà écoutez dès chansons tirés des animes et avez-vous aimé? Précisez votre réponse si vous cochez autres.
Moi, j'ai écouté celles de GTO, Hikaru no go et Slam Dunk et j'ai adoré


Message édité le 23-05-2004 à 18:52:32 par Darkelfe

Message édité le 23-05-2004 à 18:59:23 par Darkelfe

Message édité le 23-05-2004 à 19:00:43 par Darkelfe


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:18:47   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Moi j'ai écouter celle de Naruto, ayashi no ceres, Card Captor Sakura (simple z'allez m'dire), et une seule d'Hikaru no go, mais je la retrouve plus T.T


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:14:24   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

C'est laquel d'Hikaru no go (moi c'était Get Over), peut-être qu'il y a des biens et des pas bien !


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:35:07   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Je retiens pas les titres des chansons, en tout cas elle m'avait plus la chason! Dommage que j'la retrouve pus T.T


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:15:12   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Moi non plusjla retrouve plus !!!! Mais elle était bien et c'était une fille qui chantait...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Autres  Discution générale  Avez-vous déjà écoutez de la musique de mangas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum