Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Shonen  Yu-Gi-Oh 

 Yu-Gi-Oh ! au cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:17:49   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Je suis heurese dse vous apprendre que Yu-gi-oh! va être sur les grand écrans ! Et non je ne ment pas, ce n'est pas une intox... Je lisais tranquillement D.Mangas lorsque j'ai vu une grande affiche du film... Appelez tous vos amis pour le leur annoncer...
Le film sort en Novembre 2004.
L'histoire se situe après Battle City, Anubis se réveille et en veut...à Yugi ( comme toujours)


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:21:16   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Yugi oH c vraiment de la me*** en animé, ils ont censuré les insultes et tout...pff..mais bon...le film au ciné je suis au courant de puis juillet par ce que ct marqué ds le magazine animeland


--------------------
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:38:10   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Moi j'vai quand même le voir!
Entre les séries et les films, y'a toujours un sacré décalage!
(Moi ancienne fan de Pokémon? NAAAAAAAN :p)
Chui bien câler sur cette folie en ce moment, j'vai pas encore me rabattre sur Duel Master!
(Quoique, ça devrais pas durée, j'connais quasiment la fin de Yugioh)


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:16:31   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

kelk1 pourrait me résumer la série svp j'ai du voir des épisodes contre Pegasus mais avant et après ça me saoulait et la je comprends plus rien kaiba il é méchant bakura aussi et c ki marik la.....chu pomé


--------------------
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:23:12   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Bah en fait, Bakura est pas méchant, c'est l'esprit de l'anneau qui est dans son corps qui est méchant...Kaiba n'a jamais été méchant, tu dois confondre avec Noah (son beau-frère) un gars qui a sa tête mais en vert.Marik a fait un duel contre Bakura et comme Bakura a perdu il a été envoyé dans le monde des ténèbres...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Shonen  Yu-Gi-Oh  Yu-Gi-Oh ! au cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum