Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Autres  Discution générale 

 Fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:21:53   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Qu'est-ce que vous voulez voir comme fond d'écran sur le forum ? Moi perso, j'veux mettre soit GTO soit du yaoi...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:20:07   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Hmmm du yaoï
Nan, quand même pas jusque là.
Moi je dirai... un arrière plan des plus beaux garçons de mangas!
Maintenant à toi de choisir les garçons Darkelfe ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:39:35   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Ah naAAan po des garçons des filles ça sera mieux ou sinon du naruto


--------------------
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:46:02   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Ben pkoi pas un mic mac de tout ça?


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:46:58   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ouais jveux bien mélanger mais je suis pas douée dans les retouches d'images... T.T


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:17:08   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Fau bien être nulle dans quelque chose ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:14:46   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Imaginons que je réussisse ce que jsuis en train de faire, comment jle mets sur le net ????


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:17:41   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

euh...
Xarak? Tu sais comment faire? Moi j'ai jamais fais de site inter


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:38:11   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Oué tu me la passessur msn et je l'héberge.....Pr me remercier on verras ça plus tard XD


--------------------
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:47:47   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Mici mici mici *la fille qu'a rien a dire*


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Autres  Discution générale  Fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum