Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Shonen  Naruto 

 Grand manga...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:01:54   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Grand manga, en effet, que cette oeuvre magnifique de Masashi Kishimoto...

Une histoire sympathique, des personnages attachants, un monde relativement crédible ( c'est pas DBZ avec sangoku a la fin qui detruit le monde en petant si il se retient pas...)


On est pas dans le stéréotype du ninja en collants qui se trimballe avec son grand foulard rouge(?) en pleine nuit ( la nuit c'est sensé etre pour ne pas se faire remarquer, mais le foulard rouge...merci Shinobi...), mais dans un monde bien ancré, avec des pays, de la politique(un peu) avec des intrigues ( beaucoup).

Tout comence dans le village de Konoha, dans le pays du feu ( Konoha, c'est la feuille pour les incultes). Un certain temps avant le début deu manga, un démon renard gigantesque (Kyubi), fut scellé dans le corps d'un enfant, alors que tous les ninjas se battaient vainement contre lui pour défendre leur village. Il fut emprisonné ( le renard pas le village) dans le corps d'un jeune garçon (Naruto comme par hasard), au prix du sacrifice du grand maitre hokage le quatrieme.

Alors la je vais vous faire un petit topo sur le Hokage: c'est le maitre de tous les ninjas de Konoha no kuni. Celui encore en vie est le troisieme ( le quatrieme etant mort, il a repris ses fonctions).

Fin de la parenthese. Donc 13 ans apres, Naruto est un eleve ( tres) moyen a l'académie ninja, qui passe son temps a faire des conn..betises pour attirer l'attention des autres. je vous passe deux trois episodes: il se retrouve finalement aspirant ninja en equipe avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiha ( la jolie fill et le beau brun tenebreux qui peut se faire toutes les gonzesses qu'il veut mais comme il veut pas...) Le tout Coaché par mister Kakashi Hatake, le ninja d'élite super puissant, super endormi, mais surtout super classe...

Donc on va de tribulation en tribulations ( je spoilerai pas plus j'en suis au tome 25... courage courage ceux qui attendent), mais il faut savoir que quand naruto s'enerve il perçoit un peu (!) de la puissance de kyubi, ce qui le rend terriblement puissant ( violent aussi mais bon...)

Excellent manga que je conseille a tous et a toutes...L'anime est aussi excellent, extremement bien fait ( sisi) et ne modifie pas le manga de maniere dramatique ( je pense a shaman king... quel gachis)
en esperant que mon article vous aie plu ^^

Message édité le 13-06-2004 à 22:00:47 par Adol
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:41:08   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Oui, il m'a plu ton article, mais réspire un peu de temps en temps.
Les retraits à la lignes sont de bons copains aussi ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:58:13   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Désolé si c'est aps agréable a lire j'édite ^^"""

Et pis pour respirer, ça va, merci ! ^^
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:11:43   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Merci, c'est mieu ^^
Au fait, au passage, j'adore ton avatar!


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:27:02   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Thank you !!
mon avatar vient de Yureka, du personnage du meme nom ! (que mon pseudo je précise...yureka c'est une fille a la base)

Message édité le 15-06-2004 à 00:01:05 par Adol
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:59:47   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

O.o Sans rire?
C'est une fille? On dirai pas


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:21:03   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Mais noon la fille c'est Yureka !!!
lui c'est Adol, guerrier qui se bat a mains nues ( ou avec un poing americain..violent quoi)
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:47:45   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Aaaah! Oké...
J'comprenais pas ^^
Maintenant, c'est clair!


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:12:44   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Yureka ça parle de quoi ? Ca t'intérresse que je fass une catégorie Yureka pour que tu nous présente Yureka ??


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:55:40   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Ca se passe dans un MMORPG, avec des hardcore gamers lol
En fait c'est un groupe de trois personnages du jeu ( y a des passages dans la vraie vie aussi bien sur mais le plus important est dans le jeu)
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:22:20   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Est-ce que je FAIS une catégorie sur ça ?????


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:02:27   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Bah est-ce que le theme t'intéresse? si oui pas de probleme crée la catégorie je te fais un résumé et un article ^^
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:45:22   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Mciiii !!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Shonen  Naruto  Grand manga...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum