Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Shonen  Slam Dunk 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:34:36   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Slam Dunk, c'est l'histoire d'Hanamichi Sakuragi qui tombe fou amoureux d'Haruko Akagi qui est fanatique de basket-ball et qui de plus est la soeur du capitaine du lycée (Shohôku). Malheureusement pour lui cette dernière est éperdument amoureuse de la star du lycée : Kaede Rukawa. Sakuragi (super jaloux de son rival) décide de se consacrer alors au basket.

Message édité le 26-05-2004 à 17:37:33 par Darkelfe

Message édité le 26-05-2004 à 17:38:37 par Darkelfe

Message édité le 09-06-2004 à 18:53:01 par Darkelfe


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:39:20   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

J'ajouterai d'ailleurs que sakuragi n'a pour lui que l'experience de la baston ( et donc une force physique legerement(euh tres en fait) au dessus de la moyenne), ainsi qu'une taille respectable.
L'apprentissage est rude, mais Sakuragi, qui se met de plus a aimer le basket, progresse rapidement, poussé de plus par la volonté de rattraper Kaede le génie du basket.

Message édité le 14-06-2004 à 10:49:07 par Adol
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:15:00   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Faut dire que Yohei aussi est un pro de la baston !!!! Il est trop fort ce gars ! Allez Yohei on est tous avec toi


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:29:55   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Vive Rukawa ! *KYAAAH RUKAWAAAAAAA* non mais ca va pas les groupies?
Rukawa est pas mal...bourrin, il se tait et frappe mort de rire.
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Beeeeeeeeurk je le détesteeeeeeeeeeeeee trop ce Kaede !!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Shonen  Slam Dunk  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum