Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Autres  Fan Fics 

 Une vie mouvementée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:56:41   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Une histoire qui sera en plusieurs parties, soyez sympa, me harcelez pas pour savoir la suite


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Il y a de celà bien longtemp, dans un univers différent du notre, une jeune fille naquit. Elle eu pour prénom "Tanaëlle", nom au féminin du souverain bon et loyal qui gouvernai le Royaume de Pafravis.
La vie fut des plus calme...jusqu'à un certain jour.

M A G I C A L _ T H I E F


L'enfant avait bien grandit, maintenant elle avait 15 ans. Elle n'était pas extrèmement belle, mais ses longs cheveux dorés volant au moindre coup de vent, ses yeux d'un bleu envoutant la rendait tout de même attirante.
Elle fit des études préstigieuse, malgré la pauvreté de ses parents. Elle obtenait les meilleurs notes, Les professeurs adoraient l'écouter parler et ses camarades la jalousai silencieusement de ses dons d'apprentissage. Si bien que Tanaëlle finit par entrer dans une école de magie.
Le plus préstigieu des magicien la remarqua, et décida de la prendre comme apprentie.

-"Tanaëlle? Tanaêëëëëëlle? Où est donc passer cette enfant?"
En effet, bien qu'elle soit studieuse, Tanaëlle adorait faire des farces, et plus particulièrement ce cacher.
-"TANAËLLE! TE VOILA ENFIN!"
Le sorcier avait trouver Tanaëlle sur le plus haut clocher du château, accrocher au porte drapeau.
-"Ah Bonjours Merlin!
-Tanaëlle, enfin... Ce n'est pas un endroit pour les jeunes filles!
-Mais Merlin...
-Je suis ton professeur, coupa Merlin, et aussi le plus grand des magiciens de ce royaume, pourquoi me force tu à te chercher avant chaques cours?
-Ce n'est pas parcequ'on est le plus vieux, qu'on est tout permis!
-Que..quoi?-Bredouilla l'homme- Je ne suis pas si vieux que ça! Je n'ai que...
-203ans, je sait. Mais la plupart des humains ne vive pas plus de 150ans Merlin.
-Je te prierai de m'appeler professeur, ou M. à l'avenir jeune impudente!
-Je ne suis pas impudente! Juste avide d'espace!
-Hé bien, alors mon cours te plaira. Dit Merlin le sourir aux lèvres. Mais je te préviens, c'était la dernière fois que je te cherche! La prochaine fois, ce sera Pétronus qui viendras te voir!"
Pétronus était le rival de Tanaëlle, un jeune garçon insolent cherchant toujours à prouver qu'il est le meilleur, mais ses tentatives finissaient le plus souvent en une explosion de la salle de cours.
-"Dites, professeur...Pourquoi m'avez vous pris comme apprentie?" Demanda-t-elle tout en descendant les marches de la tour.
-"Hé bien... Ton potentiel est des plus intéréssant, je ne pouvait pas laisser filé l'occasion de parfaire mes compétence de professeur!
-Merlin... Ce n'est pas trop ce que j'attendait comme réponse, mais bon..."
Il n'y eu plus de discussion jusqu'à ce qu'ils aient atteint la salle de cours, en entrant une demi-douzaine d'enfants s'amusait à faire voler des plumes, coussins, livres et animaux au dessus des têtes des adversaires.
Dès qu'ils virent Merlin, tous reposèrent -plus ou moins délicatement- les "voltigeurs" à leurs place d'origine.
-"Bien, je vois que vous ne vous embétez pas quand je suis en vadrouille!"
Des rires éclatèrent, mais ils ne durèrent pas longtemps, Merlin se plaça devant son bureau, et frappa dans ses mains pour faire cesser l'ilarité générale. Les élèves se levèrent, puis quand Merlin leurs fit signent, tous ce rassirent.
-"Bien, aujourd'hui, nous allons étudier un nouvel enchantement. Celui de créer une distortion spacial pourarriver à trouver notre futur lieu de détente! tous à vos scèptres et baguettes!
Pati, veux-tu bien nous expliqué la cause du problème de ce genre de sort?"
Une jeune fille roussette se tordit les doigts.
-"Marie?"Demanda Merlin
Une adolescente de 18 ans aux cheveux blancs sursauta au son de son nom.
-"Pétronus?"
Un garçon d'environ la quinzaine, les cheveux et les yeux marrons se leva, l'air triomphant.
-"Créer une distortion peut entrainer une faille qui risque d'aspiré les deux espaces monsieur.
-Comment-ça aspiré? Demanda le vieil enchanteur.
-Hé bien... par... euh... la... conjonction de... euh... des espaces... euh... triortal et... euh... biconfessial!
-Presque Pétronus, presque. Arthur?"
Un blondinet bedonnant se leva avec peine, il se tenait debout en s'appuyant sur son bâton de sorcier. Des mèches lui recouvrait le visage, mais sa robe de sorcier trop courte révélait des cicatrices sur ses jambes.
-"La conjonction des temps biconstériaux peux provoqué une malédiction dite la triotralité mérondienne, qui est causé par une mauvaise coordination des espaces rejoints.
-Exellent Arthur! Tu pouvait rester assis, tu sais que tu ne dois pas trop te forcé!
-Je serais guérit demain. protesta le garçon
-N'en fais pas trop aujourd'hui tout de même, tu as failli te faire dévoré par un dragon hier.
-Mais vous m'avez tiré d'affaire, et puis Stéria soigne très bien!
-C'était quand même la moindre des choses que de sauvé un de mes élèves, même si l'apparition de l'animal a été causé par un de tes camarades."
Pétronus rougit violement.
-"Et puis, il ne faut pas abusé de la magie des fées, renchérit Merlin. Bon, revenons à notre sort. Vous devez dire: Atractum Spécia Aréa Idéa.
-Atractum Spécia Aréa Idéa, répétèrent les élèves en choeur.
-Parfait, Pétronus? Tu veux essayer?
-J'espère qu'il brillera mieux que pour la leçon!" se moqua Tanaëlle.
Le garçon se leva, alla au centre de la salle, leva son scèptre au dessus de sa tête et commença l'incentation.
-"Atractum Spécia Aréa Mortis!"
Il dirigea son sort vers Tanaëlle qui ne pus réagir à temps, et pris le rayon magique en pleine poitrine.
-"PETRONUS, MALHEUREUX QU'AS TU FAIS?
-ELLE N'AVAIT QU'A PAS M'INSULTEE!
-MERLIN! appela la jeune fille. AIDEZ-M..."
Mais elle disparut dans un nuages d'étoiles.
-"Ta...Tanaëlle..."implora Merlin.
Les autres enfants restèrent sans voix, tandis que Pétronus souriait fierement de son acte.
-"PETRONUS! Gronda l'enchanteur
-Ou...oui? Demanda timidement l'enfant craignant une punition.
-CETTE FOIS-CI, JE TE RENVOI! rugissa le professeur.
-MAIS... ELLE N'AVAIT PAS A M'INSULTE!
-CE QUE TU VIENS DE FAIRE EST LA PLUS TERRIBLE DES ERREURS QUE LES MAGICIENS PUNISSENT PAR LA MORT, TU T'EN SORT BIEN, ALORS DISPARAIT DE MON CHÂTEAU!"
Merlin abatit son sceptre sur Pétronus qui disparus de suite.
-"M...Maître? Demanda timidement Marie.
-Qu'y a-t-il?
-Que...Qu'arrivera-t-il à Tanaëlle?"
Merlin soupira longuement, puis répondit tristement, las:
"Je n'en sait rien Marie, Je n'en sait absolument rien..."

A suivre...

+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+~+

J'ai pas mal et pour avoir écrit un truc pareil, sans brouillons.
J'espère que ça vous a plus sinon, pas besoin que je mette la suite.
D'avoir lu cette fic


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:12:59   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

J'veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux la suite !!!! Dépèche toi de et pour me raconter la suite ...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 00:31:36   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

La suite demain, promis. Mais pas ce soir, j'ai des prob's de connec'
Finalement continuez à me suppliez, j'adore ça XD

Y'aura des passage sanglant, Âmes sensibles, sabstenir ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:34:05   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Bon, comme hier j'avais perdu ce que j'avais écrite, cette fois j'ai carrément utiliser un traitement de texte pour le copier ici par la suite!
(Pourquoi j'le fais pas tout le temps T.T)

Bon, vous vouliez la suite, Ben la voilà!
(Âmes sensible, prévoyez des mouchoirs, et des lunettes de soleil)
XD

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Tanaëlle ayant disparue dans un espace temporel inconnu, nous allons visiter d'autre temps...Du moins, jusqu'à ce qu'on la retrouve ^^
Nous allons donc partir un peu plus loin dans le futur... C'est le début du deuxième épisode de:

M A G I C A L _ T H I E F




~~~~9000 ans plus tard~~~~

Dans les hauts quartiers, deux enfants s'amusaient dans une prairie virtuel.
Les vraies prairies ont disparues depuis longtemps, pour faire place à des habitations.
Les fôrets n'existent plus, et les animaux sont quasiment tous éteinds.
Seul dans les zoos, les cirques, et les animaux de compagnies on survécu...en plus des rats qui pullullent dans les bats quartiers.
Revenons aux enfants qui s'amusent dans la prairie.
Ils regardent un serpent manger une souris.
Le plus jeune des deux est un garçon de 7ans 1/2, il a des cheveux noir en batailles. Des yeux Marrons, et une taille plutot moyenne.
L'ainé est une fillette de 8 ans, de longs cheveux blonds torsadés lui arrive jusqu'au milieu du dos. Ses pupilles sont d'un violet intriguant, et elle est plus grande d'une main que le garçon.
-"Dit, tu crois que ça fais mal? Demanda le garçon
-Quoi donc?
-Ben, d'être manger, tu crois que ça fais mal?
-Bien sur que non! Sinon ils ne nous montrerais pas ça. Rassura la fille.
-Pourtant la dernière fois, quand on a regardé une cassette de mes parents, ils nous ons gronder.
-Pour eux, les enfants ne devrais jamais rien regardé!Dit savament la fille.
-Il est quel heure? Demanda-t-elle après quelques minutes.
-16h05
-Déjà? S'inquiéta la fillette. Nous avons notre cour de violon maintenant.
-Mais Sarriëlle, j'veux pas devenir violognier. Se plaigni le garçon.
-Violoniste Ramiel, Violoniste. Et nous somme déjà en retard, viens vite."
Les deux enfants sortirent un boitier chacun, et appuyèrent sur un des boutons. L'espace se tordit sur lui même, créant une boule noir où ils entrèrent.
Dès qu'ils rouvrirent les yeux, les capots de verre qui fermais le cokpit où il s'allongeait pour aller dans l'espace virtuel souvrit.
Les deux amis sortirent vivement de la salle, pour entrer dans un long couloir. La fille pris une porte à droite, le garçon emprunta la porte du fond.
-"Dit Sarriëlle?
-Quoi?
-On ce reverra?
-Evidement, on est voisin" Rassura la fillette un sourire d'ange aux lêvres.
Les aurevoirs échanger, Sarriëlle ferma la porte et appyua sur un des boutons fixer à coter de l'embrassure.
Au bout d'un moment, la porte se rouvri sur un nouveau couloir. elle alla d'un pas vif vers la porte du fond, et refis la même manoeuvre qu'avant.
Des assenceur sont dispersé sur toute la terre, reliant les bâtiments, et les couloirs souterrains, où l'air est respirable.
L'atmosphère avait été tellement pollué, que les océans prirent une couleur brunâtre.

Sarriëlle en arrivant à destination parcouru différents couloirs, quand elle fut en vu d'une double-porte...
-"Je suis rentrééé!Fanfarrona-t-elle. Désoler pour le retard, je jouais avec Rami..."
Ses derniers mots furent bloqués dans sa gorge quand elle entrebailla la porte. Le spéctacle qui s'offrait à ses yeux furent les plus terribles de toute sa vie.
Sa mère était éventré, un bébé en formation baignant dedans. Son père se noyant dans son sang, alonger par terre. Les domestiques étaient entasser les uns sur les autres sur le tapis central, la tête fendu. Les animaux de compagnies était pendu la tête en bas, égorger et se vidant de leur sang sur la table basse, où des tasses et des biscuits était à peine entammé.
-"Ma...Pa...Médor. Couina-t-elle. Sacha...Claudette...Vous...Pleura-t-elle entre plusieurs sanglots.
Maman...répond moi...Demanda-t-elle enfin, s'approchant de la dite personne. Maman...Mamaaan...MAMAAAAAN!! TU M'AVAI PROMIS QUE TU RESTERAIS AVEC MOI AU MOINS JUSQU'A LA NAISSANCE DE MA PETITE SOEUR! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!"

Les autoritées arrivèrent dans l'après midi, mais ce ne fut que très tard dans la nuit qu'il retrouvèrent Sarriëlle enfermer dans un placard.
Ils décidèrent de l'emmener dans un orphelinat des rues, puisque tout l'or de sa famille avait été voler.
Sur la route, dans la voiture des gendarmes.
-"NAN,NAAAAAN JE VEUX RESTER AVEC MAMAN, ELLE VA AVOIR MA PETITE SOEUR BIENTOT, JE VEUX RESTER AVEC ELLE! LÂCHER MOI, LÂCHER MOIII!
-Tu...va aller...dans cet endroit, bien gentillement... et ...tu seras heureuse, tu verras! Aletta l'un des gendarme qui retiens la fillette.
-Je veux rester avec maman, j'veu voir ma petite soeur!" Pleura l'enfant
Soudain, un gendarme mis une giffle à Sarriëlle, ne supportant plus ses pleurs.
-"TU VA ECOUTER MAINTENANT, TU VA LA-BAS, TU Y RESTERA, ET TU SERA HEUREUSE, COMPRIS?"Hurla le garde qui l'avait giffler.
Elle hocha juste la tête, trop apeurer pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Elle n'avait jamais été frapper, elle ce faisait gronder par tout le monde, mais jamais personne n'avait juger nécéssaire de la frapper.
La voiture s'arréta au bout d'un moment, les deux officier qui la gardait, l'emmena hors de la voiture.
Celui qui l'avait giffler lui coupait la circulation du sang dans le bras, et l'autre lui plantait ses ongles dans la chair.
En montant les escaliers, un vieil homme bien en chair apparut de dérrière un pilier.
-"Alors, a-t-elle été sage?Demanda-t-il.
-INFECT! Elle nous a crier dessus, griffer, frapper et cracher dessus, un vrai petit monstre. Mentit le plus agréssif.
-Hé bien, je pensait qu'on lui aurai donner une meilleur éducation. Vous pouvez vous estimer heureuse qu'ils aient eu la bonté de pas vous enfermé jeune fille! Dis le vieil homme.
-Nous ne lui en voulons pas, elle a découvert toute sa famille morte après tout. Déclara l'autre garde.
-Vous êtes bien bon, vous pouvez partir, je vais m'occuper d'elle maintenant.
-Bien Monsieur!" Dire en choeur les gendarme en claquants des talons.
Le vieil homme et Sarriëlle restèrent debout dehors jusqu'a ce que la voiture disparaisse de leur champ de vision.
Une fois hors de vue, le vieil homme agrippa la fillette par le bras, la menaçant en levant son doigt devant son nez.
-"Je ne serait pas aussi gentil qu'eux jeune impertinente, croyez moi, je saurai vous dresser moi!
-Mais je... Tenta-t-elle de ce défendre.
-Je ne veux rien savoir! Coupa-t-il en l'emmenant à l'interieur de la bâtisse. Vous connaitrez la discipline ici, et celà va commencer dès que je vous aurez couper ses cheveux ridiculement longs!"

Ainsi Sarriëlle resta 6 années dans l'orphelinat, étant maltraiter par les professeurs, les surveillants, le directeur, et par les autres orphelins qui ayant eu vent du comment de son arriver, en profitèrent pour la faire accuser de tous les problèmes arrivant dans le bâtiment.
Jusqu'au jour où...

A suivre...


XD J'adore embéter les gens en disans ça XD

Si vous comprenez pas, dites moi quel passage, que j'edit pour que vous compreniez plus facilement...Je passe du coq à l'âne assez souvent dans mes fic XD
Chui pas schizophrène, mais j'ai envie de l'être, pas d'bol pour les non-chtarbé ^^'


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:02:52   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

J'ai adoré le passage où Sarriëlle trouve sa famille dans un bain de sang... Mais je trouve le passage pas assez détaillé ^^

[Mode sadique OFF]
J'veeeeeeeeeeeeeeeeeux la suite !!! ton histoire est trooop bien !!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:29:13   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Y'a des gores dans la salle
Bon, j'ai pas encore écrit la suite, demain sûr, vous l'aurez ^^
(J'dois et pour bien m'mettre en forme )
A plush


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:42:55   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:16:04   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Désoler de pas avoir mis la suite plus tôt, mais j'ai eu plus de mal pour trouver la suite.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Interressant ses deux enfants, on va rester un peu encore avec eux, leurs avenirs m'interresse.
On va voir l'évolution que ça va prendre...
En avant pour le troisième épisode de:


M A G I C A L _ T H I E F



Sarriëlle avait murit, elle s'était endurcie aussi. Ses cheveux courts lui donnait une allure de garçon. Ses vêtements larges la rendait encore plus maigre qu'elle ne l'était en réalitée. Ses yeux avaient changés, ils étaient devenus plus rouges, comme si sont sang s'était mélé à ses pupilles.
Elle c'était trouver une passion pour la mécanique et les couteaux. Elle se baladait toujours avec au moins un couteau, une clé de 12 et un tournevis plat accroché à la ceinture.
Un vendredi 13 d'hiver, Sarriëlle qui passait devant l'entrée entendit des cris qui venaient de dehors. Elle alla jeter un coup d'oeuil et reconnu Ramiel qui se débattait avec les gardes qui l'avaient emmener ici.
Sans vraiment réfléchir, elle sortie son couteau, et tenta d'assassiner le garde qui l'avait giffler autrefois. Le deuxième gendarme la saisi par la taille, et la souleva dans les air. Sarriëlle se débatie, donnant des coups de pieds partout où elle pouvait, elle réussit à toucher l'endroit le plus sensible. Le garde la laissa tomber au sol, et se courba les mains plaquer sur le membre endolori.
Le garde qu'elle pensait avoir tué se releva, lui pris les bras, et les lui bloquèrent dans le dos. L'enfant qui était ammener intervint, pris le pistolet du gendarme plié, et tira sur l'autre garde.
Après que le coup de feu ai retenti, un cri de douleur se fit entendre.
A présent tous les enfants du bâtiments regardait la bagarre. Du sang tachait abondamment le trottoir, les policiers étaient à bout de souffle.
Sarriëlle repris son couteau et poignarda les deux gardes dans le dos voulant attendre le coeur, puis elle pris l'enfant par le bras et s'enfuya avec lui dans les bois.
Des recherches furent établies pendant plusieurs années, sans résultats. On déclara alors les enfants comme étant de "dangereux évadés disparus".


Dommage qu'ils aient disparus, peut-être qu'ils sont mort. Il est temps d'essayer de retrouver notre ancienne héroïne de l'histoire, faisons un bond dans l'espace!


****Sur une terre très éloigner de notre point de départ****

Un petit être vint au monde, deux grandes orreilles blanches bougeaient, un petit museau tout rond et tout rose reniflait l'air, quatres pattes velues s'étiraient en dehors de la coquille gluante, son cou tacheter de poind noir apparu, sa tête grise laissait apparaitre deux grands ye...Euh trois grands yeux ronds regardaient fixement... me regardaient fixement.
Sa gueule fine s'entrouvrait laissant apparaître deu...qua...une trentaines...de dents...pointues...baveuses en prévision d'un exellent repas...
WEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!

****Retour au point de départ****

Finalement, nous ne sommes pas si mal sur cette terre! Regardons comment à évoluer cet espace pendant qu'on était ailleur...

Les années avaient défilés. Des stars avaient apparus, des personnes illustrent se firent une place dans la sociétée riche, des personnes sombraient dans l'oublie après un tube, des acteurs disparaissaient, des rois se faisaient cambrioler, des enfants de riches personnes se retrouvaient dans la rue ou mort.
Deux star avaient un passé sombre, si sombre qu'on ne les connaissaient pas.
Une top modèle c'était fais une place dans le business. Ses cheveux d'or coupées à la garçonne lui rendait un air insoumise, ais sa poitrine plus que généreuse donnait des vapeurs à tous les mâles de la terre.
L'autre est un chanteur, ses plusieurs chansons de "gentil petit minot" ne colaient pourtant aucunement avec sa personnalitée. Ses cheveux noirs en batailles, sa stature de footballeur américain, et sa capacitée à gardé le silence en quasi toutes circonstance lui valent le titre de "ténébreux à la voix cristaline".
Tout les deux sembles se connaitres, à toutes les festivitées où les plus grande star sont invitées, ils s'échangent de petits sourires (choses extrèmement inhabituel pour le chanteur), se tiennent côte à côte.
Des journalistes les suivirent à la sortie de leurs travail, ils habitaient dans la même maison. Un gigantesque manoir qui a été classer monument historique. Ils l'avaient racheté, et l'entretenaient apperement à merveille. Des domestiques peuplaient nuits et jours la bâtisse, nétoyant la moindre ombre de poussière, aspirant le moindre fil d'une araignée.

A suivre...

C'était un peu moins long, mais j'ai plus d'idées non plus pour joindre mes scènes ^^
La suite une prochaine fois.

Message édité le 23-06-2004 à 19:13:22 par Haruka


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:21:41   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Fais la vite vite vite !!!!!!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:09:42   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Voilà, j'ai réussit à faire un p'tit truc, mais j'le trouve pas aussi bon que ceux d'avant. C'est pas si facil que ça en fait...
Brehem, pour arréter de faire attendre, voilà la suite ^^

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Des maniaques de la propreté? Je saurai pas dire, disons plutot qu'ils sont consen... conphien... conscent... méticuleux.
Enfin bref, leurs histoires m'interresse tout autant que les journalistes. Regardons alors vite, vite, viiiiite ce nouvel épisode de:

M A G I C A L _ T H I E F



~~~~Quelques jours plus tards~~~~

-"S'ils vous plaits, une petite interview, une photo, une déclaration! Demandaient des journalistes devant une porte déséspérement fermé.Juste une petite photo!"
Enfin la double-porte s'entrebailla, laissant appercevoir un des majordomes, qui plus est, il semblait que ce n'était pas le plus commode.
-"Je suis navré, mais M. et Mme ne veulent pas être déranger pendant leurs temps libres! Dit-il avec un voix caverneuse.
-Alors dites nous au moins s'il vous vraiment participé à la vente aux enchères! Dit une voix fluette d'une jeune journaliste. Et s'ils ont l'intention d'acheter des objets à cette vente!
-Hé bien... commença le majordome
-Cessez d'importunez notre majordome, il ne sait que s'occuper de la demeure, repousser les paparazis, et éventuellement les personnes louches. Déclara une voix cristaline.
-Maitre!" Dit le majordome en ce mettant quasiment au garde à vous.
Le chanteur apparu à l'embrassure de la porte, il était apparement vétu pour sortir à une soirée chic.
-"Walter, pourriez vous demander à James de venir nous chercher, je crains que nous ne puissions nous déplacer librement dans notre cours. Déclara une voix aîgue et châleureuse.
-Bien maitresse!"
Le majordome disparu dans le bâtiment, une femme habiller de soie et de satin pris sa place à l'entré. La top modèle.
-"Dites nous, où allez vous aussi bien habillé? Risqua un journaliste.
-A une vente de charité. Dit la femme.
-Une...Une vente de charité? Pourtant une vente aux enchère est prévu aujourd'hui à Satanolis! Déclara la jeune journaliste.
-Les ventes aux enchères ne sont pas nos centre d'intérêt! Nous préférons dénicher des merveilles aux charités. Dit la femme.
-Mais, il y à plus de chances de trouver des raretées aux ventes aux enchères! Pourquoi ne pas y...
-Veuillez nous excusez, mais notre chauffeur nous attend!" Interrompit le chanteur.
Le majordome était à la porte de la voiture, attendant ses maitres. Une fois qu'ils furent sorti du domaine, il se retourna vers les journalistes. Il fit craquer ses doigts dans ses mains, et ses yeux indiquait la ferme intention de chasser tout le monde par la force.

~~~~La soirée passer~~~~

Les célébrités revinrent de leur ventes avec quelques objets sans grandes valeurs. Des serviteurs se précipitèrent pour déchargé la voiture, et ranger les nouvelles acquisitions. Pendant ce temps, Walter aidais ses maitres à sortir de la voiture et les racompagna à l'interieur du château.
La nuit fini par tombé, tout était calme, les serviteur se relayaient pour entretenir la bâtisse, pourtant toutes lumières éteintes. Tous dormais, seulement...
-"Dit Sari, tu trouve pas qu'il est magnifique? Demanda le chanteur.
-Si, très belle. Et bientôt nous pourrons l'avoir rien que pour nous Rami." Répondit la top modèle.
Tout deux étaient au sous-sol du château, dans une pièce éclairée par des bougeoirs aux branchages multiplent garnis de bougies.
-"On le fais quand? Demanda le garçon.
-Que dirais-tu de maintenant?
-Alors qu'est-ce qu'on attend?
-Plus rien" Fini la fille.
Sans bruit, les deux personnes prirent quelques objets bizarres, passèrent une porte et ce retrouvèrent dans leur immense jardin.
De leurs sac à dos, des hélices d'hélicoptèrent apparurent, ils s'envolèrent dans le ciel noir. Les rotors ne faisaient pas de bruit, traversant le ville, on aurait jurer qu'il n'y avait personne debout à cette heure.
Finalement arriver en centre ville, ils ce posèrent sur le toit d'un manoir, décendirent des escaliers et des couloirs interminables, finalement ils se retrouvèrent dans une chambre à coucher.
Le propriétaire dormait tranquilement d'après les ronflements qu'ils produisait. A pas de loup les deux personnes se dirigèrent vers la table de nuit, leurs silouhettes se refletèrent sur un cristal étrange.
Elle était poser sur un socle d'argent, faisant ressortir la couleur violette transparente de la pierre. Chose étrange apparante encore, plus les deux personnes s'approchaient de cet objet, plus des strillons d'une tornade bleue apparaissait dans l'artefact.
Sans trop en prendre compte, les voleurs prirent l'objet et s'enfuirent toujours sans aucun bruit.

A suivre...

Pas très long non plus, faus absolument que je trouve des idées pour joindre mes trouvailles!


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:47:29   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Il est bien aussi, il soulève quelques questions aussi...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:11:26   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Ah oui? Lesquels


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:44:43   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Des questions genre... est-ce que Sarielle est la fille appelé Sari (sûrement) et pourquoi volent-ils ? Où est Tanaëlle en ce moment ? Sariëlle ne serait pas Tanaëlle ?


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:55:37   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Wow, tu t'en pose des questions!
T'auras pas mal de réponse au prochain épi ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:23:37   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Voilà, voilà! L'autre épi tant attendu!
Tiens, j'viens d'remarqué, j'parle en épi et non en chapitre...
My dear, je prend mes fic pour des séries!
...Quoique, ça na pas l'air de déranger le monde

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Hé bieeeeen!!! Que d'infos... et de questions! Moi j'en ai une qui m'interesse pas mal... Est-ce que les deux star son marié, je crois pas pourtant, c'est pas écrit dans le journal! Ah si je site: "Le chanteur tant aimé des femmes ne semble pas trouver pointure à son pied".
Il semble qu'il est toujours seul. Tiens dans celui-là on parle de la top-modèle! "[...] Après des années de défilés, la top-modèle va enfin faire un film qui remanie l'histoire de Roméo et Juliette en plus joyeux. Espérons que la "Juliette" trouve en Roméo l'homme de sa vie".
Elle n'on plus n'est pas marier, pourtant ils vivent tout deux sous le même toit... Bizarre, bizarre.
Mais bon, voyons si nos questions aurons réponses avec ce nouvel acte de:


M A G I C A L _ T H I E F



~~~~Le lendemain du vol~~~~

<< SCANDAL: LA PIERRE "DARKHOLE" A ETE VOLER.
Aucun indices, aucune emprunte, aucun bruit.
Il semblerais que la pierre ce soit tout bonnement envoler par la fenètre qui était ouverte.>>
-"T'as entendu ça Sari, on parle de nous comme étant un courant d'air!
-Rami, Sache quand même que nous ne somme pas ordinaire! Dit la top-modèle sous la douche
-T'as raison, mais quand même. Être comparer à un courant d'air, ça m'fait bizarre.
-Rami, pour te changer les idées, viens prendre une douche. Si tu continu à parler autant pour dire à chaque fois la même chose, tu vas avoir mal à la gorge!
-...T'as raison, fais moi un peu d'place j'arrive!" Déclara "Rami" en sautant du canapé où il était assis.
Il ce dirigea vers la douche à quelques mêtres de là en commencent à se déshabillé.
Dès qu'il fut totalement nu, il entra dans la douche où son amie était. Ce qui ne sembla pourtant pas la déranger.
-"Dit Sari, pourquoi tu voulais tant ce cristal? Demanda innocement l'homme les yeux pleins de savon.
-Disons...qu'il me rapèlle des souvenirs heureux."Fini-t-elle en rinçant son ami.

Ils continuèrent à ce parler pendant leurs toilettes, quelques éclats de voix se faisaient entendre quand l'un arrosait l'autre par surprise, ou ils se métaient du savon gluant sur le corp.
Peu après midi, tout s'accélérait. L'une avait une scéance foto, l'autre un disque à enregistré, des diner important le soir, des moments de détentes très courte et enfin une nuit bien méritée.
En attendant, les domestiques s'activaient dans la maison, certains faisaient le ménages, d'autres préparaient la cuisine, quelques uns s'occupaient des plantes très rares de s'est jours.
Et la nuit venant avec les "Maitres", le rythme se relâchait, la tension baissait, la jovialité était toujours de paire avec la bonne humeur. Personne ne devait être triste ici, chacun était apprécié à sa juste valeur.
Si tel avait fais une bétise, il le disait aux "Maitres" qui le punissait justement. Si tel autre avait mal dormit, il allait ce coucher plus tôt ce soir. Les punissions n'étaient jamais très sévère.
La seule qui soit la plus redouté dans ce lieu est celle du sous-sol. Bon nombre de rats, araignés, serpents et autres bêtes indésirable dans une maison y était enfermé. Le punis devait aller chercher de l'eau à cet endroit qui était épargner par la pollution, d'où la présence d'animaux.
Mais rare était les fois où les "Maîtres" devait appliqué cette sanction. Ils étaient bons avec leurs domestiques, et les domestiques aimaient leurs Maîtres. Pas un seul ne pourrait ne serais-ce qu'éfleurer l'idée de quitter cette demeure.
Et de toute façon, même s'ils le voulaient, la sanction est très lourde.
Toutes personnes vivant sous ce toit connais un secret, et si quelqu'un devait partir de cette maison, il ne serais plus vivant pour le raconter.
Tel était l'unique rêgle de la maison; gardé ce secret, n'en parler à personne à part à la maisonner, et ce petit paradis de travail est ouvert.

Walter est le plus ancien serviteur de la maison, autrefois il était un "dézonneur"; il avait pour travail de tué tout "zonard" qui restait plus de 3 jours au même endroit.
Sa femme elle était "particieuse"; elle prenait les biens des "zonards" pour ensuite les revendres, où les gardés et les remetrre en état.
C'était pendant une mission qu'il a rencontré deux enfants; un garçon et une fille. Bien qu'ils étaient maigres, ils donnaient l'impréssion d'avoir jamais été aussi heureux de leurs vie.
Walter finit par les prendres sous son aile, après les avoir laisser "zonner" pendant une semaine au même endroit.
Sa femme les traita bien, elle leurs appris toutes les ficelles pour voler sans bruit. A la fille elle appris le maniement du tournevis, clé à molette et autres outils pour réparé et créer des objets.
Le mari, lui donna toutes les rêgles pour pratiquer l'art de tuer sans laisser de trace. Le garçon ayant une préférence pour les armes à feu, il lui montra comment ne pas avoir de poudre sur les doigts, toujours faire mouche et ne laisser aucune trace de son passage, mais il lui appris aussi à soigner toutes les blessures par balles.
La fille elle préférait les couteaux, sabres et autres objets coupants. Alors il lui appris les arts anciens de l'épée, de la lance, du couteau de jet et autres arts de combat ayant un rapports avec ses armes favorites.

Les années passèrent, tranquillement. Un jour la femme de Walter fut prise dans une guerre de zonnards, elle n'y survécu pas. Walter fut renvoyer de son travail, les deux enfants devenu depuis adolescents étaient partis faire leurs vie.
Ce n'est que 3 mois passer dans les rues que Walter finit par les retrouver... Ou plutôt que les enfants l'avait retrouver.
Il était malade et la nourriture qu'il trouvait n'était pas suffisante. Les enfants l'ont soigner, redonner des forces et lui on offert un travail, en temps que majordome.
La petite fille était devenue l'une des plus grande top-modèle du monde, et le garçon chétif était le chanteur à la voix cristaline.
Jamais si grand changement n'avait parut possible à cet ex-dézonneur. Surtout après l'apprentissage intensif du meurtre et du vol silencieux.

A SUIVRE...

J'embète hein?
Surtout que j'ai déjà tapper la suite
Mais j'vais pas tout mettre d'un coup, sinon vous allez encore tapienter pendans pas mal de temps.
(Surtout que c'est pas la seule fic que je fais )
Allez à la prochaine


--------------------
Mes frangins ^^->
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 01:41:36   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Allez, la suite, mais c'est plus long que les précédents, vu que j'vous ai fais attendre plus longtemps ^^


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mince alors! La grande top-modèle était la sale gamine qu'a faillit tuer un gendarme, et le chanteur à la voix cristaline le gamin pleurnichard au pistolet tramblant!
...Mais le plus fort c'est qu'ils aient été former pour tuer et voler, et que finalement ils défilent et chantent pour gagner largement leurs vies! Impensable un tel revirement de situation.
Mais...Où est Tanaëlle, ça fais pas mal de temps qu'on l'a pas vu... 5 épisodes déjà? Wow, fau vite voir celui-ci, j'ai une bonne impréssion pour cette fois!
Voici le 7ème épisodes de:


M A G I C A L _ T H I E F




Nous partons un peu de ce temps lugubre pour retourner voir Merlin et ses apprentis. Pas mal d'années sont passer, et j'espère que le "grand manitou" a trouver un moyen de retrouver son élève chérie (rires)

-"NON, NON, NON PATRICE, JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CE SORTILEGE! Gronda la voix grave mais si mélodieuse de Merlin (rires)
-Mais Maître, c'est l'un des plus préstigieux, si je réussit à l'éxécuter, je pourrais être admis en t'en que grand sage! Implora un garçon blonds et aux joues roses.
-NON, NON ET POUR LA DERNIERE FOIS NON! COMMENCE DEJA PAR REUSSIR A FAIRE APPARAITRE UN LAPIN NORMAL!
-Mais tous les illusionistes peuvent le faire!
-ALORS MET TOI VITE AU TRAVAIL POUR POUVOIR ARRIVER A LEUR CHEVILLE!" Fini Merlin en claquant la porte de la salle de classe à l'apprenti.
Des raclements de chaises ce firent entendre, des adolescents tous habillés de capes, robes et chapeaux d'enchenteur, magicien et sorcier se tenaient droit comme des i.
Merlin leurs dit vivement de s'assoir, ce n'était pas un jour à l'amusement. Le contrôle magique était aujourd'hui, et l'élève de première année avait apperement porter grave atteinte aux nerfs fragiles du professeur depuis "l'incident spacio-martial".
-"Bien, Mirabelle. Tu commences! Montre moi le sort que tu as choisit! Dit le plus sympathiquement possible Merlin avec pourtant une once de nérvosité.
-Je... vais faire le sort de non-retour. Dit une fille très fine aux cheveux roux bouclés.
-Je t'en pris, nous te regardons.
-A...Aromoséa tonofis axéma!" Incanta l'adolescente.
Une flamme bleue sortie de sa baguette. Merlin marmonna une incantation à son tour et la flamme se transforma en bouclier argenté.
-"Merci, Mirabelle...Ah, juste une chose. La prochaine fois, fais en sorte que tu puisse utilisé le bouclier de protection. Conclut Merlin
Athor, c'est à toi.
-J...Je...Je v...vai...f...faire...
-Abrège en ne disant que le nom de ton incantation, pitier.
-P...Parti...ticip...p...Pation...aux...r...rêves
-Participation aux rêves?
-Ou...Oui M...Monsieur
-Bien, alors il va falloir que tu endormes d'abord quelqu'un.
-J...Je p...Pensait...à....à vous...p...prof...fesseur
-Oh mon dieu, et si jamais tu te trompe de formule, comment veus-tu que je me réveille pour pouvoir te corriger?
-P...P...Pardon m...monsieur
-Bah, ça va...Mirabelle, tu veux bien faire le cobaye?
-M...Moi? Demanda plaintivement la fillette.
-Evidement, pas le fruit. Ironisa Merlin
-B...Bien monsieur. Trembla Mirabelle
-Ne t'en fais pas, je te protègerais contre quelconque mauvaise formule.
-Si vous me protégez, ça va."
Merlin récita une formule, et la fille s'endormit sur le tapis de la salle.
-"Athor, si tu veux bien.
-Ou...Oui p...Prof...fesseur.
Euh...Patro...trocho...choco...cola!
-Patrochocolat?
-N...Non, Patro...trocho...cho...choco...co...cola!
-...Athor, je ne comprend rien et de toute façon, la formule c'est;<<Somnus atréu partis noctaé>> Il n'y a aucun...Chocolat
-J...Je s...suis...d...donc...re...re
-Stop, je vais le faire pour toi; oui tu es recaler, mais de toute façon ce n'est pas grave parceque déjà en arrivant ici tu avais un handicap. Ce n'est pas la peine de te réinscrire, aurevoir Athor! Fini Merlin.
-A...Adieu p...professeur.
-Jules, a ton tour!"

Et ainsi de suite des échecs et des réussites passèrent devant Merlin.
Au milieu de la liste d'intérrogés, la bonne fée vint voir Merlin.
-"Bonjours Merlin! Chanta la bonne fée.
-Bonjours. Souffla Merlin
-Oh j'arrive au mauvais moment peut-être?
-Non, non. Tu ne me déranges jamais Marie. De toute façon j'avais besoin d'une pause.
-Oh, très bien! au fait, bonjours les enfants! Minauda la bonne fée aux élèves.
-Bonjours maraine la bonne fée. Répondirent ensemble les élèves.
-Voyons Merlin, tu pourrais les faire assoirs! Plaignit la bonne fée.
-Hein? oh oui, bien sûr, bien sûr..." Répondit distraitement l'enchanteur.
Les élèves s'assirent et commencèrent à parler entre eux. Marie fit apparaitre une chaise à coter de Merlin et lui servit du thé avec des gâteaux.
-"Alors Merlin, qu'est-ce qui embète mon cher ancien professeur? Demanda la fée
-Tu le sait très bien Marie, tu étais là quand Pétronus l'a fais disparaitre.
-Taratata! il vaux mieu raconter ce qu'on à sur le coeur, et comme ça tu te sentiras mieux! Gronda légèrement Marie
-PROFESSEUR, JE VEUX APPRENDRE SE SORT! Intérompit brutalement Patrice qui avait ouvert la porte à volée.
-oh Marie, pitier, explique lui, moi je n'en peux plus. Supplia Merlin.
-Quel sort veux-tu apprendre petit? Demanda Marie.
-Le sort du futur lieu de détente!
-Malheureux! Tu...Tu n'y pense pas! Hoqueta la fée. Ce n'est pas à la portée de tout le monde!
-Justement! Si j'arrive à utiliser ce sort, je deviendrais grand mage!
-Tiens, tu ne veux plus devenir un grand sage? Demanda ironiquement l'enchanteur.
-non, les grands sages ne sont que des farfelus qui ne font que bouquiner des milliers d'immenses livres toutes leurs vie!
-Et que crois tu que font les grands mages? Questionna Merlin.
-Ils partent en pélerinnage, soignent les gens, protègent les royaumes et les contrées! Ils voyagent et sont libres!
-Peuh, la belle illusion que donne les mages. Se moqua le sorcier. Sache que les grands mages sortent, il est vrai, mais ce n'est pas en toute liberté. Seul sous ordre de leur roi ils partent en quètes.
Dans les régions boueuses sous le tonnerre, la grèle, la soleil ardant. Et le plus souvent tout ça pour sauver un petit château qui ce laisse submergé par un ennemi.
Tu seras obliger d'utiliser ta magie à tout moment, pour protégé les terres, soigner les soldats, réparer les flèches et autres armes,
utiliser différentes illusions pour tromper l'ennemi et surtout céder au moindre caprice du seigneur que tu dois sauver lors de ta quète.
Et tout cela au péril de ta vie. Bon nombre de mage ne sont jamais revenu de leur quète, car mort de fatigue après tant d'éfforts et de caprices.
-Je...Je trouverais un seigneur pas capricieux à servir!
-Peuh! Alors tu peux te faire moine! et encore, Tous les Seigneurs sont capricieux, même les pères sont capricieux envèrent les soeurs et les moines.
Tout le monde est avide de sa personne. Et si en plus un sorcier est à ta disposition, tu ne te fais pas prier! Si il y a une tâche résistante à une des tapisserie, ne va pas croire
que les personne dépense leur sous pour le nétoyer, la magie est tellement plus simple!
-Alors pourquoi être devenu enchanteur? Tirailla Patrice
-Parceque j'ai toujours voulu enseigner mon savoir, le faire connaitre et l'apprendre à des personne qui en soit digne! Et qu'au moment seul où j'aurais trouver cet apprenti, je puisse mourir l'âme en paix.
-Vous ne devez pas encore avoir trouver l'élève que vous vouliez, puisque vous continuez.
-Au contraire jeune éffronter, je l'avais trouver. Mais un dragon, un brigand, un tueur de rêves comme toi me l'a dérobé! Eclata Merlin.
-Voyons, voyons Merlin! Cette histoire est passer depuis longtemps! Tenta de calmer Marie
-Oh non, depuis seulement 15 ans Marie, seulement 15 ans.
-Merlin, ce n'est pas la peine de continuer d'en parler tu te fais du mal.Conforta la fée.
-...attenTION EN D'SOUUUUS!" Hurla une voix
Une femme brune attéris brutalement sur le bureau de Merlin. Le balai sur lequel elle était venu c'était envoler jusqu'a l'autre côter de la pièce.
Marie s'envola en vitesse à ses coter et soignit ses blessures. Merlin quand à lui calmais ses élèves et tentait de rattraper le balai fuyard.
-"Merci Marie, et désoler Merlin pour ce dérangement. J'espère ne pas arriver trop mal! S'inquiéta la sorcière.
-Mais non, mais non Pati, tu arrives en catastrophe, mais jamais trop mal voyons. Rassura la bonne fée.
-Comment? Cette fille à réussit à devenir sorcière alors qu'elle sait pas manier un balai convenablement, et moi on me dit qu'avec mes lapins bizarres je peux pas être mage? C'est pas logique! Réclama Patrice
-C'est l'un de ses seuls défauts Patrice, elle est l'une des meilleurs sorcière qui éxiste en ce monde. Calma Merlin. D'ailleur que viens tu faire ici Pati?
-J'était venu donner les nouvelles rêgles. Mais apperement il faudrais que j'en rajoute une ici. LE RESPECT!
-Escuse-le Pati, il est très motivé, mais un peu simplet. Confia l'enchenteur
-J'espère pour lui qu'il s'assagira avec le temps. Un mage irrespectueux ne le reste pas longtemps.
-Dit, tu t'es amélioré avec la transformation des éléments? S'aquerit Marie
-Je te mentirai en te disans que c'est totalement acquit, mais j'ai progrésser!
-Elle ne sais pas transformer les éléments? Et moi on m'embète avec un lapin! Y'en à marre. Bouda Patrice.
-Pétrus albin papinota." Incanta Pati
Patrice fut transformer en vautour déplumer.
-"Tu n'es pas de bonne humeur aujourd'hui. Déclara Merlin
-Non, cet enfant m'a iriter le poil.
-Tu voulais vraiment le changer en vautour plumer? Demanda Marie innocement
-Euh... Non, tu sais que quand je ne suis pas sérieuse, je ne fais pas une magie compétante.
-Tu éssayais de le changer en poulet roti? Pouffa Merlin
-Non... Je voulais le changer en civet de lapin.
-T'as complètement rater alors ma pauvre. Rigola la fée
-Peut-être, mais ça m'a sauver de rater ce sort, maintenant il est interdit de changer une personne en plat. Un sorcier avait changer sa femme en carotte, elle a été manger par un lapin nain.
-Brehem, effectivement c'est embétant. Admis Merlin
-Ah en parlant d'interdiction, j'en ai pas mal de nouvelles. Dit Pati. Acto informatum rectus novelamé." Incanta-t-elle.
Un grand parchemin apparut dans ses mains, elle fit dérouler rapidement la liste et s'arréta environ à trois mêtre de la fin.
-"Oh, j'allais oublier, Merlin il parait qu'un imposteur ce fais passer pour toi. Confia la sorcière
-Ah oui? Demanda poliment l'enchanteur.
-Oui, il à guider un jeune garçon du nom d'Arthur à prendre l'épée excalibur et maintenant dirige le royaume avec cet enchanposteur.
-Interressant, mais qu'est devenu Arthur? S'inquiéta le sorcier
-T'écoute? J'ai dis qu'il était devenu roi.
-Non, pas cet Arthur, celui qui était avec nous lors de... Réctifia Merlin.
-Oh! Il est devenu professeur pour aspirant manipulateur de magie, comme toi. Rappela Pati
-Et les nouvelles rêgles? Impatienta Marie.
-Ah oui, c'est vrai. Alors, les sorts d'armotion, de transfoplat, aéropropulsion, métalchimie et aquabuild sont désormais passible de punition de non-magie pendant une durée variable celon la gravité.
Les sorts de <<transportage>>, <<hélocumulus>>, <<rapatrage>> et <<pétripâtisserie>> sont passibles d'enfermement magique.
L'antigrav' et passer du condamnage à l'éradication des nuisibles à celle du ramassage foetal.
Aussi l'<<armirage>>, <<bouclifrappe>>, <<terni-image>> deviennent réspéctivement passibles d'activité participé, de renforcement mural et de rééducation magique.
<<L'anticipation temporel>> peut maintenant être puni de <<rajeunissement excessif>>.
Maintenant les sorts punient d'éxclusion magique; <<La partition magique>>, <<l'envoutement animer>>, <<la pression cérébral magique>> et <<l'emprise psychique>>.
-Pour les deux derniers je comprend, mais pourquoi pour <<la partiction magique>> et <<l'envoutement animer>>? Interrompit Merlin
-La partition à tuer un mélomane qui jouait <<la 5ème symphonie de Satan>> écrite par ce sortilège. Et <<l'envoutement animer>> à tuer d'épuisement une troupe de plus d'une cinquantaine de danseur.
-Ah, effectivement, les sorts dérivent avec le temps. Conclu l'enchanteur.
-Et pour finir les sorts interdits ce renfloue à l'arriver du <<futur lieu de détente>>.
-Ils ont enfin bien voulu comprendre ma plainte? Sauta Merlin
-Non, mais pas mal de sorciers et autres manipulateur de magie sont coincés dans un espace parallèle. Nous avons réussit à en récupérer une dizaine, mais plus d'une centaine sont encore bloqués.
-Et parmis les retrouvés, il y a... Souffla la bonne fée.
-Non, mais devinez qui ont à retrouver?
-Arthur?" Demanda Merlin
Pati fit non de la tête
-"Justin?" Espéra Marie
Un non de la tête de Pati attrista Marie
-"T'es sûr que ce n'est pas... Redemanda Merlin
-Non, c'est Pétronus qu'on avait retrouver dans l'espace des dragons. Fini par avoué la sorcière
-Pétronus! Dire en coeur Merlin et Marie
-Oui, il n'avait pas bonne mine quand on l'a ramener. Pouffa Pati. Mais Gardez espoir, nous continuons de progrésser dans les sorts de recherches... Nous finirons par la retrouver Merlin. Conforta Pati.
-Je n'espère plus Pati, celà fais plus de 15 ans qu'elle est partie, il est possible qu'elle est été tuer par un animal dimensionnel" Dit tristement l'enchanteur.
Le silence s'installa, les élèves curieux avait écoutez la conversation et étaient eux aussi géner. Seul le vautour déplumer fesait du bruit en s'acharnant sur le balais magique.
Finalement Pati partie avec le vautour sous le bras pour l'envoyer dans une école de sorcellerie plus strict.
Marie aida Merlin à finir les éxamens. Tous trois continuaient tout de même à éspérer le retour de Tanaëlle, mais plus le temps passait, et plus il était difficile de retrouver une personne dans un univers parallèle.
Et Pati savait très bien que plus de trois semaines passer dans une distorsion, les chances de survie d'un sorcier était quasiment nul.

Merlin ensaigna la magie pour retrouver un jour son ancienne élève Tanaëlle. Il c'était jeter un sort pour ne pas mourir tant qu'il n'ai pas trouver l'élève qui pourrais lui succéder.
Marie aide toutes les jeunes filles malheureuses. Cendrillon, la belle au bois dormant et toute les autres faisait appel à elle pour maraine.
Pati était la plus compétante dans le centre de réstriction magique, elle était le bourreau et le juge de toute les condamnations magiques.
Son rôle peu envier lui allait parfaitement, elle ne voulais pas qu'une autre personne ne subisse le sort de Tanaëlle. Elles étaient toute deux des amies liées par une promesse au sang.
Arthur avait décider d'enseigner la magie pour pouvoir empécher le retour d'une autre catastrophe de ce genre.
Pétronus fut condamner à la peine de mort. Il fut envoyer en tant que soldat humains pour un assaut scuicidaire.
Les autres manipulateurs de magie qui étaient présent lors du drâme ont demander à perdre la mémoire, et de devenir des humains normaux.
Chacuns s'étaient fixé un but. Retrouver, s'occuper, ne pas répéter ou simplement oublier ce qui fut le changement terrestre le plus lourd pour eux.


Fin de cette époque.
(Et oui, c'était la dernière fois qu'on voyait Merlin... enfin... peut-être qu'on le retrouvera, j'ai pas encore décider comment j'allais finir c'te fic Xp)
Mais Magical Thief est...
A suivre...


--------------------
Mes frangins ^^->
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Autres  Fan Fics  Une vie mouvementéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum