Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Autres  Discution générale 

 L'age parfait

Nouveau sujet   Répondre
 
L'age parfait
 
Avant 17 ans
Après 17 ans
Ca dépend/Peut importe
Vote blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:06:23   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Hé non je ne vous demande pas l'âge parfait de la vie mais l'âge parfait pour le... comment dire le .... "dépucelage" ^^' Ouais avec l'un d'entre vous (il se reconnaitra) J'me demandais quesqu'est le mieux entre plus de 17 ou moins... A vous les studios !


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:50:12   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Moi je dirai après 17 ans... Enfin pour moi, j'ai déjà 16 ans, toujours vierge et fier de l'être ^^

Pleins de filles de mon école l'on déjà fais une fois... J'vous dit pas le nombre qu'on faillit être enceinte


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:33:18   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Moi aussi après 17 ans...on va dire qu'on acquiert plsu d'expérience au fil du temps mais avant 20 ans car la ça devient limite je trouve
C'est bizarre je me reconnais.........


--------------------
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:48:58   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Qui n'est PLUS chaste ici ??? Ca existe pas ou quoi ?


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:11:10   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Je suis vieeeeeeeeeeeerge encore!


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:33:41   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Moi je dis qu'il y a pas d'age... Tout simplement parce que je pense que c'est plus une question de sentiments que d'autre chose ( enfin je me comprends, pas a 11 ans quand meme...)

Au passage, vous aurez remarqué que je suis de retour ^^
See ya
L'etoile filante de Shonan.
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:21:59   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Alleluiaaaaaaaaaa on est 4!!!!!!!!!! c la fête !!!!!!


--------------------
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:43:35   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Ouais c'est la fete..enfin si vous me voyez pas pendant longtemps, c'est normal, c'est juste que j'ai oublié de passer...
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:49:24   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Moi c'est pas ce genre de prob si vous ne m'avez pas vu avant ^^
J'ai mon ordi qu'a pas supporter la veille, j'ai du tout réinstaller, et j'ai perdu tous mes favoris...
Enfin, maintenant chui de retour!


--------------------
Mes frangins ^^->
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Autres  Discution générale  L'age parfaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum