| | | | Vos personnages préférés de Slam Dunk | |
| | | Darkelfe | Into the real ...! | Chef suprême de la magie | | 130 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 21:41:27
| Qui sont vos personnages préférés ? Votez pour eux ... Précisé qui et pourquoi tel personnage est votre préféré, surtout si vous cochez 'autres'. Moi, c'est Shohoku, Mitsui (pour son côté "tout pour le basket").
-------------------- Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!! |
| Adol | Apprenti mage | | 52 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 22:22:21
| Kaede Rukawa: tu lui passe la gonfle, il te la rend pas, mais c'est direction panier !!! Tout pour le basket aussi (pas de copine ce fou alors qu'il peut toutes les avoir), avec la grande classe: la maniere de repondre, de demander la balle quand il est énervé (passemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballepassemoilaballe) ca me fait trop délirer !!! |
| Darkelfe | Into the real ...! | Chef suprême de la magie | | 130 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 21:21:47
| Moi ce mec je peux pas ! J'le hais !!!!!
-------------------- Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!! |
| Haruka | L'habit ne fais pas le voleur | Chef suprême de la magie | | 112 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 23:12:57
| Je ne coonaiis paaas, je ne diraaaai rieeeen! *Haruka sort en sautillant et en sifflotant*
-------------------- Mes frangins ^^-> |
| Adol | Apprenti mage | | 52 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 23:31:35
| Faut pas le hair juste parce qu'il a l'air perso...j'aurais un gars qui joue comme ca dans mon equipe, jserais content, et puis, faut avouer que c'est un perso bien classieux et charismatique ( genre le brun tenebreux voyez vous?) |
| Darkelfe | Into the real ...! | Chef suprême de la magie | | 130 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 19:29:15
| Ah noooooon le brun ténébreux j'laurais aimé mais lui beeeeerk !!! Il ne vois même pas qu'Haruko est à ses pieds !!! C'est un GROS nul ! NA! xd
| |
| | | | | | |
|