Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Site  Présentez-vous 

 Présentez-vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:22:30   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Avant de poster des messages, présentez-vous ici


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:27:14   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Ben, t'en qu'a faire ^^
Mon pseudo est Haruka (on l'a remarqué), Bonne délireuse, j'écrit pas mal quand je suis concentré (bref tout le temps en gros ^^)
J'aime bien immagniez des histoires, j'adore dessiner, mais je sais pas les mettre sur le net!(pas d'bol pour ceux qui vois pas mes kakis ^^)
Je suis fan de Yugioh, Bakura est mon préféré!
Vous l'aurez compris, Haruka est pour moi la soeur jumelle de Bakura (elle n'existe pas dans le mangas, je l'ai inventée)
J'adore lire toute sorte de manga, je suis pas pointilleuse dessus.
Hum...Je m'arrète là, sinon vous aurez trop à lire ^^
A vous


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 10:09:16   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ca te dis de les troquer dans la rubriques Fan Art ?


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:02:29   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Quoi? Mes dessins? Malheureusement je sais pas mettre sur le net mes images, dsl ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:32:57   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

jme présente Adol aka Shino ( mais comme y en a plein de shino prenez adol ^^)
J'aime le basket ( go detroit, go! ils vont se faire tauler les lakers nierk)
Les mangas bien sur (Et en tout logique slam dunk, mais plein d'autres, dont naruto, shaman king, GTO, One piece et plein d'autres)
N'oublions pas Yureka, d'ou mon pseudo est tiré!
Sur ce, a plus sur le forum
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:01:42   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Tu m'as l'air très sympa adol ^^


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:02:37   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

SAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Déjà copain de nous!

[mode cinglée off]

Contente de te voir sur le forum Adol, Darkelfe et moi, on ce décarcasse pour faire un peu vivre celui-ci, mais toutes seule, c'est assez... Glacial comme ambiance.

J'espère que tu plaira quand même parmis nous!


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:28:33   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Alors, plusieurs reponses à donner:
1- Oui, je suis sympa !
2- Si chuis venu sur le forum, c'est qu'il me plaisait déja ^^
3- ravi aussi de faire votre connaissance ^^
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:00:00   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Et pis derniere précision: CHUIS UN FOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

enfin des fois
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:57:27   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Alors, on va bien s'entendre XD


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:01:48   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ca c'est vrai on va biiiiiiiiiien s'entendre ^^'


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:43:47   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Oké, qui à mis du vin dans le coca?


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:54:04   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Euh, c'est pas du vin que j'ai mit, c'est du whisky...
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:58:29   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Moi, je sais pas c'est quoi mais c'est drôlement blanc ...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:25:42   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Ben, moi j'avais vu une ligne blanche sur le comptoir, j'ai voulu voir si y'avait une odeur, ben après qu'jai senti, y'en avait pus


--------------------
Mes frangins ^^->
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:39:09   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Euuh ca commence pas a partir un peu loin la?
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:32:07   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Qu'est-ce qui part loin ???


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Adol
Apprenti mage
Adol
52 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:55:34   Voir le profil de Adol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adol   

Et bien la discution... On fait quoi la? une partie de badminton?
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 00:06:32   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Non, un sacré délire ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:03:40   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Slt tout le monde je me présente,Xarak
j'aime bien les mangas(naruto,shaman king, HxH, kenshin, love hina, battle royale etc...)
les jeux vidéo( sur gamecube surtt)
Mes loisirs sont divers et variés, il ya très peu de chose que j'aime et bcp que je déteste
Il a l'air sympathoche ce forum @+


--------------------
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:14:04   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Salut Xarak!
Dis donc, ça c'est une présentation à la Kakashi si je n'mabuse ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:31:35   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Il a l'ait un peu endormi en ce moment ton forum
Oué ct une présentation à la kakashi^^


--------------------
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:35:45   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Endormi, mais nooooooooooon voyons, regarde!
criquet: rrrrpshiiiiit rrrrrrpshiiiiiiit
DEBOUT FAIGNANT!
*Le criquet se casse en 20ème vitesse*
Il est très alerte tu vois
Oui, ça dors en ce moment, mais je viens voir tout les jours s'il y a eu un message, que j'y réponde. ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 20:34:01   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Désolé mais moi j'étais en vacances et j'ai oublié de prévenir.... Sinon pour pas qu'il soit endormit, faites de la pub !!!! ^^'


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:51:18   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

J'en ai faiiiiiiit ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Puissance Shonen  Site  Présentez-vous  Présentez-vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum