Puissance Shonen
Administrateurs : Darkelfe, Haruka, XaRaK
 
 Puissance Shonen  Autres  Jeux vidéos 

 Resident Evil (Biohazard)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:22:10   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Connaissez-vous Resident Evil le célèbre jeu horreur de plateformes ?
Si vous connaissez, avez-vous certains jeux de la série, lesquels ????
J'adore l'histoire !!!!!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:07:50   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Moi aussi j'adore j'ai resident evil 0,1,2,3 sur gamecube et puis bientot il y aura resident evil 4


--------------------
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:18:13   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

huhu, j'ai quelques jeux de résident evil, mais c'est mon frangin qui y joue, moi j'ai trop les pétoches ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 20:42:04   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Wuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! J'ai toujours révé la collec' pour l'instant j'en ai que 2 deux...
Sinon, ceux sur gamecube (les refaits) sont-ils aussi réalistes que le resident evil ? En tout cas, les zombies sont trop forts ! (Ils ouvrent les portes et ils sont troop beau (enfin façon de dire...) surtout quand ils sont parterre pour bouffer les corps...
*mode sadique OFF*
Mais heuresement Chris Redfield est là pour défoncer tous ces malaaades !!! Allez go go go Chris !


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:54:35   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Maman, j'ai peur!
J'en ai froid dans le dos ... Ah non, c'est à cause du ventilo ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:41:05   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

mdr
bon sinon voila l'histoire de resident evil 4:

Six ans après les événements survenus à Racoon City, Leon est chargé par le président de retrouver sa fille de vingt ans, Ashley, honteusement kidnappée par de machiavéliques comploteurs. Toujours impeccablement coiffé et muni de son éternelle veste en daim, notre héros se retrouve lâché dans une forêt d'un petit pays d'Europe, un flingue à la main, et commence doucement son enquête en progressant à pas mesurés entre les feuillus dénudés et le sol jonché de feuilles jaunies. Sa balade va vite lui permettre de rencontrer les habitants du bois, groupés dans un village installé dans une clairière ou retranchés dans une petite cabane perdue, et leur comportement morne et agressif à la fois va le forcer à les refroidir un par un. Pour une fois, les ennemis principaux d'un Resident Evil ne sont pas des zombies, et avant de leur arracher la tête d'un coup de pied, il faudra les calmer de quelques balles bien placées. Leur état d'humain (en apparence tout du moins) les rend en tout cas plus mobiles qu'un mort-vivant et en groupes, ils se montraient redoutables dans le niveau principal jouable sur le salon. En aligner un est en effet plus délicat quand un second nous fonce dessus avec sa fourche et les quelques secondes nécessaires à Leon pour recharger en plein combat seront trop souvent notre dernier geste avant le Game Over. Heureusement, cette I.A. agressive s'accompagne d'un système de visée bien plus précis qu'auparavant, rendu possible grâce aux décors entièrement 3D de la bête.


--------------------
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:58:12   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Wuaaah ! Quelle description ! Au fait, comment tu fait pour mettre des photos dans ta signature ? Moi j'arrive pas...


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:02:14   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

tu fais [ img] url de l'image [/ img]
Sans les espaces dans les []


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:48:25   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Merci Haruka ^^


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:39:36   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Es nada amiga ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:24:32   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

tu hablas muy bien espanol


--------------------
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:13:48   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Gracias amigo ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:35:30   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

waaaaaaaaaaah vous pouvez pas parlez japonais svp j'comprendrais mieux !!!!


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
XaRaK
Chef suprême de la magie
37 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:48:36   Voir le profil de XaRaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XaRaK   

Aligato!


--------------------
Darkelfe
Into the real ...!
Chef suprême de la magie
Darkelfe
130 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:53:51   Voir le profil de Darkelfe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.shonenpowaa.fr.st/   Envoyer un message privé à Darkelfe   

Ouais là au moins j'comprend !


--------------------
Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!!
Haruka
L'habit ne fais pas le voleur
Chef suprême de la magie
Haruka
112 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:03:21   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

J'parle très mal jap ^^
en clair je connai que deux trois mots, c'est tout ^^


--------------------
Mes frangins ^^->
Haut de pagePages : 1  
 
 Puissance Shonen  Autres  Jeux vidéos  Resident Evil (Biohazard)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum