|
Darkelfe | Into the real ...! | Chef suprême de la magie | | 130 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 17:10:08
| Quelqu'un pourrait me raconter la saga d'Hadès s'il vous plaît ?
-------------------- Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!! |
|
Haruka | L'habit ne fais pas le voleur | Chef suprême de la magie | | 112 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 23:35:38
| Beeeen, en gros c'est les chevaliers qui déscendes en enfer pour récupérer Saori (Atena) qui à été capturer. Y'a Shun qui dévoile sa vraie nature (hôte d'Hades). Y'a les chevaliers de bronzes qui deviennent des chevaliers des dieux (chai pus l'nom) Combat final entre Hades et Atena, fin de la série! (Rapide résumer made in Me :D)
-------------------- Mes frangins ^^-> |
|
Darkelfe | Into the real ...! | Chef suprême de la magie | | 130 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 18:31:44
| Shun révèle sa nature ??? Sa veut dire quoi ???
-------------------- Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!! |
|
Haruka | L'habit ne fais pas le voleur | Chef suprême de la magie | | 112 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 18:02:18
| Ben il a été choisi par Hades pour devenir son corp. C'est ça c'que j'entend par "vraie nature"
|
| Posté le 19-08-2004 à 14:40:01
| Ah c'est ça la saga d'Hadès... Je vois c'est quoi maintenant je l'a connais... Même que Shun a les cheveux noirs et après ya Doko, signe de la balance ?
|
| Posté le 19-08-2004 à 15:15:56
| ouais toi, t'as la série en mangas!
|
| Posté le 19-08-2004 à 16:51:12
| Bah non c'est trop mal dessiné j'ai juste emprunté à la bibliothèque.
|
|