|
Darkelfe | Into the real ...! | Chef suprême de la magie | | 130 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 20:56:20
| Quels sont les moments et/ou scènes que vous avez adoré ?
-------------------- Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!! |
|
Darkelfe | Into the real ...! | Chef suprême de la magie | | 130 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 21:55:27
| Dans HxH, Kirua qui arrache le coeur d'un gars et dans Slam Dunk, dans le tome7-8 quand ils sont enfermés dans le gymnase et qu'ils se battent ...
-------------------- Je suis le plus sadique, mystique, mystérieux et gothique de tous les elfes maléfiques !!! |
|
Yamimarik | ENTER THE SHADOW REALM !!!!!!!! | Apprenti mage | | 10 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 07:30:49
| Dans Yu-Gi-Oh quand Yamimarik invoque Ra en mode God phoenix (tome 28) |
|
Haruka | L'habit ne fais pas le voleur | Chef suprême de la magie | | 112 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 16:29:28
| Hum...Mes passages préférés sont tous macabres... Dans Seraphic feather: Quand Antony ce fait tiré dessus. Dans Yugioh: Quand Bakura conclut l'accord avec Marek (bref quand il se plante le couteau dans l'bras) Dans Inu-Yasha: Au moment où Kagome lui dit coucher pour la première fois^^ Dans HxH: Pareil que Darkelfe. J'arrète là, sinon je met trop de série^^ |
|
Adol | Apprenti mage | | 52 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 22:28:08
| Evangélion: la mort de Toji Shaman king: l'abandon de Yoh Naruto: le combat de Sasuke qui est passé a l'ennemi et de naruto qui essaye de le ramener a Konoha(tome 25, prenez votre mal en patience) Hunter X Hunter: L'entrainement de Gon et Kirua par Biscuit GTO: pour le moment, a l'endroit ou j'en suis, je dirais quand Onizuka se tape contre les yak vers le tome 10/11 chais pu et apres on verra ^^ |
|
Haruka | L'habit ne fais pas le voleur | Chef suprême de la magie | | 112 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 23:17:25
| Nouveau passage préféré de Yugioh! (Quoique, aussi mon passage détésté en même temps >.< Quand Le voleur Bakura ce fait prendre la jambe droite dans un piège à loup tendu par Mahado. (Au passage, bien fais pour sa pomme à Mahado, quel idée de foutre un piège à loup pour blésser mon pov' Baku!) [Fan de Bakura mode off] J'ai déjà eu un scandale avec une amie parc'kel aime bien (beaucoup) Atemu, et que donc, elle est du coté de Mahado ^^ Mais on c'est réconciliées, on est toujours bonne copines :b
-------------------- Mes frangins ^^-> |
|
|